Comment contacter un défunt ?



Le rituel de magie blanche du jour est destiné à entrer en contact avec une personne décédée, dans la recherche de réponses, de connaissances, de réconfort, ou pour s’assurer que le défunt est en paix. La carte du tarot La Lune est une carte puissante capable de guider dans les zones inconnues et intangibles, dans les rêves, la conscience de soi et des autres, intuitive et lumière sur l’âme. Cela fait d’elle un symbole, un lien puissant pour la communication avec l'autre monde.



 



De quoi aurez-vous besoin pour le rituel ?



1 carte de tarot La Lune

1 bougie bleu foncé, qui représente le contact avec l'autre monde

Allumettes

1 cahier avec un stylo

1 feuille de papier

1 photographie ou objet personnel du défunt




Ce rituel sera à accomplir lle lendemain de la pleine lune, le premier jour de la Lune décroissante.



Instructions du rituel :



1. Créez un magique cercle ainsi : décrivez dans le sens des aiguilles d'une montre un cercle de lumière tout autour de vous, mieux avec votre index ou juste par vos yeux. Déclarez que le cercle a été fait et qu'il est prêt pour le rituel. Vous ne devriez pas quitter le cercle pour la durée du rituel.



2. Allumez la bougie bleue. Écrivez sur un bout de papier ce que vous voulez. (Par exemple: "Je veux entrer en contact avec, ...")



3. Dites :: "Au nom de ce qui nous a unis, au nom de notre amour, je t'appelle ( nom de la personne ), viens et parle avec moi."



4. Mettez le papier avec votre demande devant la bougie, avec la carte de tarot La Lune, la photo ou l’objet personnel. Méditez, visualisez le défunt et envoyez-lui votre amour.



5. Après un temps de méditation qui vous semble suffisant, défaites le cercle magique. Conserver la bougie allumez et emportez-la dans votre chambre où vous la disposerez de manière sécuritaire.



6, Dormez avec la carte de tarot La Lune sous votre oreiller. Avant de dormir, éteignez la bougie avec vos doigts. Le matin, ne vous levez pas de suite, restez les yeux fermés un moment pour que s’imprègne en vous tout ce que vous avez ressenti pendant la nuit. Puis écrivez rapidement tout ce dont vous vous souvenez. Les réponses espérées finiront pas y apparaître.



7. Faites cela tous les jours pendant les deux semaines de la période de lune décroissante. (Ou jusqu'à ce que le contact vienne.)



8. Après ces deux semaines, remerciez les forces de l’Univers d’avoir permis d’entrer en contact avec la personne défunte. Envoyez tout votre amour et la laisser passer à la lumière. Ne l’appelez pas plus d’une fois, sinon elle risquerait de finir prisonnière entre deux mondes si elle faisait trop d’aller-retour.





Maniez ce rituel de magie blanche avec soin, et si une réponse ne venait pas, cela peut signifier qu’il est peut-être préférable que vous n’en ayez pas connaissance. À bientôt pour un nouveau rituel.



Le P’tit Gandalf



Commentaires