Quel rituel de magie pour aider à guérir d’une maladie ?


Le rituel de magie blanche que je vous propose de découvrir aujourd’hui est un rituel de guérison pour les maladies courantes telles que le rhume, la grippe, les sinusites. Pour cela nous ferons appel à la déesse celtique de la guérison Dea Meduna vers qui se tournez nos ancêtres pour obtenir de l’aide pour guérir de ces petites maladies qui sont toujours déplaisantes à supporter.


De quoi aurez-vous besoin pour le rituel ?

2 bougies blanches
10 gouttes d’huile d'eucalyptus
Le jus d’un citron

Le jus d’un citron vert ou lime
Une branche de cèdre (environ 30 cm)
3 feuilles de laurier
Une branche de chèvrefeuille (environ 30 cm)


Le meilleur moment pour accomplir ce rituel est le soir à la Lune montante.


1. Tracez un cercle magique de manière mentale uniquement pour englober votre salle de bain dedans, puis allumez les bougies.

2. Faites couler un bain et pendant qu’il coule invoquez Dea Meduna de cette manière : « Ô sage et bienveillante Dea Meduna , déesse de la guérison, je t’invoque. Apporte moi ton aide, accorde moi la guérison de ce mal qui gâche mes journées et m’empêche de vivre sereinement. »

3. Jeter dans l’eau du bain chaque ingrédient, l’un après l’autre en disant ceci :

« Que par cette huile d'eucalyptus bénie par la sage et bienveillante Dea Meduna, la maladie qui me tourmente sera vaincue et je retrouve la santé. »

« Que par ce jus de citron béni par la sage et bienveillante Dea Meduna, cette eau devient une eau de guérison. La maladie qui me tourmente sera vaincue et je retrouve la santé. »

« Que par ce jus de lime béni par la sage et bienveillante Dea Meduna, cette eau devient une eau de guérison. La maladie qui me tourmente sera vaincue et je retrouve la santé. »

« Que par ce laurier béni par la sage et bienveillante Dea Meduna, cette eau devient une eau de guérison. La maladie qui me tourmente sera vaincue et je retrouve la santé. »

Faites légèrement rougir la branche de cèdre à la flamme des deux bougies avant de la jeter dans le bain.

« Que par cette branche de cèdre rougie par le feu purificateur et béni par la sage et bienveillante Dea Meduna, cette eau devient une eau de guérison. La maladie qui me tourmente sera vaincue et je retrouve la santé. »

Faites légèrement rougir la branche de chèvrefeuille à la flamme des deux bougies avant de la jeter dans le bain.

« Que par cette branche de chèvrefeuille rougie par le feu purificateur et béni par la sage et bienveillante Dea Meduna, cette eau devient une eau de guérison. La maladie qui me tourmente sera vaincue et je retrouve la santé. »

4. Entrer dans le bain Et dites : «  Ô grande eau de guérison bénie par la sage et bienveillante Dea Meduna, que je sois guérir de cette maladie et que la santé me revienne. »

5. Profitez de votre bain autant que vous en avez envie, tout en visualisant votre guérison.

6. Une fois sorti du bain, remercier Dea Meduna et défaite le cercle magique.


Vous devriez être guéri le lendemain ou le jour d’après. Attention ! Ce rituel ne remplace pas un traitement médical donné par un médecin ! Si vous avez des symptômes forts ou inquiétants consultez toujours un médecin en premier lieu. À bientôt pour un autre rituel.

Le P’tit Gandalf.


Commentaires