Rituel de protection efficace


Si vous avez le sentiment qu'à certains moments de votre vie, les choses tournent mal et qu'il n'y avait auparavant aucun problème, il est alors très probable que vous soyez devenu la cible de personnes malintentionnées. Dans la plupart des cas, il ne s'agit pas tant d'une attaque par la magie noire que des sentiments négatifs d'autrui comme l'envie, la haine, la jalousie, qui peuvent nous renverser autant que la magie noire peut. Peut-être qu'il est réconfortant de savoir que ces énergies peuvent être renvoyées à leurs sources d'origine. Mais pour le moment, vous devrez vous protéger pour éviter que la situation ne s'aggrave.



Le rituel de magie blanche de protection que je vais décrire est très efficace s’il bien réalisé. Vous aurez besoin de plus de temps, de plus de matériel et sa réalisation de demandera plus de concentration. Je l’ai décrit plus en détail pour que chacun, même sans trop connaître les bases de la magie, puisse s’y retrouver.




 




De quoi aurez-vous besoin pour le rituel ?



Un linge blanche en fibre naturelle (drap, couverture...)

Un encensoir

1 bougie noire

1 bougie blanche

Du charbon

Huile de protection consacrée

Encens
Décorations pour votre autel comme des fleurs blanches

Mettez sur l'autel des choses qui symbolisent la protection

Du sel dans une soucoupe

De l’eau dans un calice

Un couteau pointu à deux tranchants (athame)




La première fois que vous effectuez ce rituel, cela devra avoir lieu pendant une lune croissante, le lundi, le jour de la lune, à un des intervalles suivants : 00h-01h, 7h-8h, 14-15h, 21h-22h.








Instruction du rituel :



1. préparation


La première chose à faire est de mettre en place un autel, si vous n’avez pas déjà dans votre maison un espace réservé à un autel. Placez un linge blanche sur votre autel, car le blanc est la couleur de la lune. Vous devriez porter un vêtement blanc si possible. Décorez votre autel avec des fleurs blanches, et avec des pierres blanches comme des pierres de lune et d'autres choses que vous associez à la lune et à la protection.


Placez un récipient rempli de sel sur l'autel pour représenter l'élément terre. L'encensoir rempli de charbon de bois et d'encens représente l'élément air. Vos bougies d'autel représentent l'élément feu. Et le calice rempli d'eau représente sans équivoque l'élément de l’eau. Maintenant, tous les éléments sont représentés sur l'autel. Ceci est important pour que, lorsqu'ils sont convoqués dans le cercle, les éléments aient un domicile, pour ainsi dire.



Le concept du rituel est de montrer l'allumage de la bougie blanche, qui sera allumée par la bougie rituelle et éteinte après la bougie rituelle à la fin du rituel.



Vous devez utiliser un éteignoir à bougie ou deux doigts humides pour éteindre les bougies. Vous ne devriez jamais éteindre autrement les bougies, car cela signifierait que les bons esprits rassemblés autour d’elles seront choqués par l'action de souffler la bougie et disparaîtront. Et à chaque rituel, nous dépendons de l'aide des bons esprits. En plus de la bougie d’autel blanche, vous avez besoin d’une bougie noire, qui attirera toute énergie négative vers elle et la gardera à l’écart de vous.

Utilisez un objet long et pointu pour inscrire votre nom sur la bougie noire. Maintenant, prenez la bougie noire et frottez-la avec l'huile de protection. Mettez de l’huile sur votre index, étendez-la avec vos pouces et passez votre pouce et votre index sur la bougie, commencez du milieu de la bougie vers la mèche (dans un sens seulement) trois fois, puis recommencez du vers la base de la bougie, à nouveau trois fois et dans un seul sens. Dans le même temps, vous devrez dire:
"Au nom de la lune, la force de protection maternelle, je vous frotte avec de l'huile pour conjurer toute énergie négative."


Allumez la bougie d’autel (blanche), puis utilisez-la pour allumer la bougie noire. Maintenant, allumez le charbon de bois et placez-le dans l'encensoir.







2. nettoyage


Quand vous réalisez ce rituel, vous devez être propre à l’intérieur et à l’extérieur, car vous souhaitez attirer une énergie propre, de bonne qualité et non négative. Dans ce cas, le dicton suivant s'applique: « ce qui se ressemble s’assemble ». C'est une loi naturelle. La positivité attire la positivité. La négativité attire la négativité. Ou, comme disent les Chinois, "La saleté attire le Chi (énergie) sale". Par conséquent, vous et la pièce dans laquelle le rituel est accompli devez être propres. Le rituel peut maintenant commencer.




Dans votre main droite, prenez le calice rempli d'eau, dites :


"Soyez béni, Esprit de l'eau."


Après cela, prenez le récipient avec du sel dans la main gauche et dites :


"Soyez bénis, Esprit de la Terre."


Levez les deux mains vers le ciel en disant en même temps :


"L'eau et le sel nettoient mon corps et mon âme, me protègent du mal, envoient moi tes forces de guérison par le pouvoir des grands dieux. Amen."


Maintenant, placez le sel et l'eau sur l'autel. Ensuite, tenez le poignard rituel (qui devra être à double tranchant) dans votre main droite, dans la main gauche pour ceux qui sont gauchers, en disant en même temps :


"Soyez béni."


Saupoudrez trois pincées de sel dans l’eau, mélangez-les dans le sens des aiguilles d’une montre avec le poignard et dites :


"Que ce poignard soit nettoyé, que cet encensoir soit béni, que cet autel soit béni."


Vous devriez soit boire une gorgée d'eau ou égoutter un peu d'eau sur vous-même. Ensuite, vous utilisez le poignard pour égoutter un peu d'eau sur l'autel en disant :


«Au nom de la Terre mère et du Grand Esprit. Amen."







3. Cercle magique


Après avoir été nettoyé, vous pouvez ouvrir un cercle de protection. Dans ce rituel, il se fait avec le poignard. Dans le sens des aiguilles d’une montre, commencez par l’est, et tournez vers le sud, l’ouest et le nord et fermez le cercle à l’est.


Commencez à l'est et dites :


"Gardien de l'Est, Esprit de l'Air, qui me laisse respirer, je demande votre protection dans ce cercle. Amen."


Tournez-vous vers le sud et dites :


"Gardien du Sud, Esprit de Feu, qui me donne lumière et chaleur, je demande une protection dans ce cercle. Amen."


Tournez-vous vers l'ouest et dites :


"Gardien de l'Ouest, Esprit de l'Eau, qui m'immerge et me nettoie, je demande une protection dans ce cercle. Amen."



En tournant vers l'est à nouveau, dites :

"Je ferme ce cercle."


Pour conclure cette partie, dites ce qui suit :


«À tous les esprits qui sont venus, protégez-moi de tous les êtres et énergies négatives. Bannissez tous les mauvais esprits de ce cercle afin que je puisse être ouvert au bien. Amen."









4. À la terre


Tenez-vous debout, les jambes légèrement écartées, avec vos pieds la largeur des épaules, de sorte que vous avez un appui ferme. Fermez les yeux et inspirez et respirez de manière calme et uniforme. Soyez conscient de votre souffle. Respirez et expirez lentement et profondément. Concentrez-vous uniquement sur votre souffle et ignorez toutes les pensées qui se présentent. Sentez comment vous devenez de plus en plus en paix en respirant de manière calme. Lorsque vous êtes complètement en paix, imaginez des racines qui poussent hors de vos pieds, très profondément dans la terre, de plus en plus profondes. Lorsque vous expirez, laissez toutes les choses qui vous parasitent et vous font vous sentir mal, toute la douleur et tous les soucis descendre dans les racines jusqu'au plus profond de la terre, dans le magma enflammé, où elles peuvent être transformées. Donnez-vous le temps de faire cet exercice et faites-le jusqu'à ce que vous vous sentiez bien et jusqu'à ce que vous sentiez complètement dégagé.


Maintenant, imaginez que des branches sortent de votre tête, de vos épaules et de vos bras. Vos branches poussent de plus en plus haut vers la lumière du soleil. Ils développent des feuilles qui forment une vaste canopée. Chacune de vos feuilles absorbe l'énergie cosmique, le pouvoir irrésistible du soleil. Elle crée un mouvement ascendant de l’énergie de la Terre nourricière qui traverse vos jambes et vos pieds, remontant lentement vers votre tête et coulant dans tout votre corps. Les deux énergies se combinent en vous. Encore une fois, donnez-vous suffisamment de temps pour faire cet exercice. Vous avez maintenant tellement assimilé cette lumière dorée que votre cœur s'est ouvert et que l'amour circule dans tout votre corps. Profitez de cette sensation merveilleuse et emportez-la dans votre conscience quotidienne. Revenez lentement à vous-même, ouvrez les yeux, étirez votre corps et revenez à l'ici et maintenant. Vous êtes désormais plein d'énergie cosmique, d'amour, que vous apporterez à votre rituel afin que celui-ci produise les effets souhaités.






5. La partie principale du rituel


Mettez de l'encens sur le charbon incandescent et concentrez-vous sur ce que vous souhaitez : éviter toute négativité et protection magique. Votre corps s’enveloppe de lumière blanche protectrice et toutes les attaques négatives dirigées contre vous glissent au loin. Vous devriez cependant faire cet exercice de visualisation tous les matins. Après vous être habillé, couvrez-vous de cette lumière blanche. Vous pouvez également le visualiser tout en prenant votre douche matinale, en ce sens que la première chose à faire est de laisser toute négativité, les choses qui vous font sentir lourd et mal, s'éloignent de vous et de sorte que, à travers l'eau, cette lumière blanche puisse se déverser sur vous et les emporter. Vous allez très vite sentir à quel point cet exercice est bénéfique.



Ajoutez l'énergie et l'amour que vous avez tirés de l'exercice d’enracinement à la terre à cette visualisation ou ajoutez-les à vos souhaits, si les exercices de visualisation ne vous viennent pas aussi facilement. Si tel est le cas, concentrez-vous sur le pouvoir des mots. Utilisez vos propres mots que vous devriez déjà avoir écrits ou vous pouvez utiliser le texte suggéré. Si vous formulez votre propre texte, vous devez veiller à ce que vos phrases soient positives et affirmatives.



Maintenant, dites :


"Offre-moi ta protection, Grand Esprit de l'Univers. À partir de là, de bonnes choses et de bonnes personnes viennent à moi, car je suis enveloppé de lumière blanche et rien de grave ne peut m'arriver. Je vous remercie pour cela. Amen."



Accordez vous tous le temps dont vous ressentez le besoin pour ressentir cela. Quand vous terminez le rituel, n'oubliez pas de redonner votre excès d'énergie à la Terre nourricière, en plaçant votre main sur le sol et en visualisant lui redonner cet excès d'énergie. Sinon, vous pourriez devenir agité, nerveux ou agressif à cause d’un trop-plein d’énergie.








6. Ouvrir le cercle de protection


Une fois le rituel terminé, le cercle de protection doit être rouvert . Encore une fois, cela se fait avec le poignard, mais cette fois dans le sens antihoraire en commençant à l'est en disant ces mots :
"Gardien de l'Est, Esprit de l'Air, je te remercie d'être venu à ce rituel et de m'offrir ta protection."



Tournez-vous vers le nord et dites :


"Gardien du Nord, Esprit de la Terre, je vous remercie d'être venu à ce rituel et de m'offrir votre protection."



Tournez-vous vers l'ouest et dites :


"Gardien de l'Ouest, Esprit de l'Eau, je te remercie d'être venu à ce rituel et de m'offrir ta protection."



Tournez-vous vers le sud et dites :


Gardien du Sud, Esprit du Feu, je te remercie d'être venu à ce rituel et de m'offrir ta protection. "





Achevez l’ouverture du cercle à l'est et dites :


"À tous les esprits qui ont été entraînés ici par l'énergie de ce rituel, je vous ai dit au revoir. Vous pouvez retourner d'où vous êtes venu. Amen. ”




Éteignez les bougies, comme indiqué au début (avec un éteignoir ou deux doigts humides). Vous pouvez utiliser les deux bougies à nouveau, mais uniquement pour votre prochain rituel de protection. Sinon, vous pouvez jeter les restes dans un cours d'eau. S'il n'y a pas de cours d'eau à proximité, enterrez les restes sous un arbre. Ouvrez la fenêtre pour conclure le rituel, de sorte que vos souhaits puissent monter avec la fumée de l’encens dans les sphères les plus hautes.





Les nuits suivant le rituel, vous dormirez comme un bébé, et si vous faites l’entretien au quotidien comme je l’ai décrit, les effets en seront prolongés. À bientôt pour un autre rituel.



Le P’tit Gandalf.



Commentaires