La poupée de guérison




Voir un être cher malade, souffrir, sans ne rien pouvoir faire concrètement pour le soulager est une épreuve que nous avons ou connaîtrons tous un jour. La présence et le soutien moral comptent énormément pour la personne malade, il ne faut pas l’oublier. Avec ce rituel de magie blanche, une petite aide supplémentaire sera apportée à la personne malade pour soutenir le processus de guérison.


Le concept de base de ce rituel de magie blanche est le travail d'analogie. L’objectif en est de réaliser la connexion entre la personne malade et la représentation de cette personne : une poupée. La poupée doit être créée à partir de tissu et faite à la main en se concentrant sur la personne qui doit en bénéficier. Au moment de la création, il faut se concentrer sur le résultat de ce rituel : la personne est guérie et heureuse. 






De quoi aurez-vous besoin pour le rituel ?


1 poupée de chiffon faite à la main


Allumettes


1 bougie bleue (représentant l'énergie de guérison)



1 photo de la personne malade



La poupée sera fabriquée à la lune montante, comme vous voulez accroître l'énergie et la santé de la personne malade. Le meilleur moment pour le rituel est la pleine lune.



Instructions du rituel :



1. Faites un cercle magique.



2. Allumez la bougie bleue, disposez la photo à plat devant la bougie, posez la poupée sur la photo.


3. Se concentrer sur la poupée. Parlez-lui et donnez-lui le nom de la personne que vous désirez aider. Dites : "À partir de maintenant, tu n'es pas seulement une une poupée de tissu, tu es un être vivant et ton nom est (nom de la personne malade). "


4, Chargez mentalement la poupée avec de l'énergie, emplissez-le de lumière, visualisez la personne complètement rétablie et heureuse. Faites-le jusqu'à ce que vous sentiez que c'est suffisant.



5. Ensuite, éteignez la bougie et défaites le cercle.



6. Gardez la poupée chez vous dans une pièce où vous vivez.



7. Répétez le rituel plusieurs fois si nécessaire. Attendez que la personne soit guérie.


8. Quand la personne sera guérie, faites le rituel qui défait le lien de la poupée avec la personne : Refaites le cercle magique, mettez la photo à l’envers et la poupée dessus et dites à la poupée : « Je retire ton nom, ton esprit était uni à la lumière. Tu redeviens une poupée de chiffon. » Ensuite, vous pouvez découdre la poupée et dispersez au vent
ce qui la composait.





Ce rituel est une aide à la guérison, il ne remplace pas un traitement médical. Toute action positive que vous ferez pour la personne malade l’aidera à guérir, ce rituel en est une et il est efficace quand réaliser avec le cœur. À bientôt pour un autre rituel.



Le P’tit Gandalf



Commentaires